Feu foliz

Tout public

Durée : 30 ou 45 minutes

Nombre d'artistes : 2 ou 4

#manipulationdefeu #danse #cabaret

#acrobatie #pyrotechnie #jonglage

Marie et Luna, pétillantes et frivoles nous amènent dans le monde si particulier des célèbres cabarets et salles de music-hall françaises tels « Les folies bergères » et le « Moulin rouge », véritables emblèmes du spectacle et du divertissement. Déconcertantes et émancipées, elles incarnent avec brio cette délicieuse insouciance des ''années folles''. 

Tout au long du spectacle, le public profite à la fois du ''in et du out'' : le côté ''scène'' avec les chorégraphies enjouées, un brin kitch, les péripéties du spectacle vivant avec sa part d'improvisation ! ET la ''vie en coulisses'', les changements d'accessoires vite vite vite, une retouche maquillage, on se bichonne, on se pomponne... Une petite gorgée et hop les revoilà sur le plateau et ''the show must go on' ! 

On découvre les artistes avec l'image impeccable et sublime qu'elles aimeraient véhiculer, mais aussi des femmes, à la fois vulnérables et intrépides. Elles nous donnent tout, ne cachent rien et se livrent corps et âme au public dans une belle générosité qui transparaît dans leurs sourires et regards espiègles

Spectacle de danse, feu et pyrotechnie inspiré du cabaret.