Réglement de l'école

La municipalité de Cazères met à disposition de l’association le gymnase. L’école de cirque ne peut être tenue responsable de l’indisponibilité temporaire du lieu. Une annulation de séance ne donne pas lieu à un remboursement partiel de cotisation. Les ateliers sont interrompus pendant les vacances scolaires et les jours fériés. L’année se termine fin juin 2014. L’adhérent est inscrit sur un atelier spécifique en début d’année. Le changement de créneau horaire ne peut se faire qu’en accord avec l'animateur(trice) et en fonction des places disponibles. Les absences ponctuelles ne donnent pas lieu à remboursement de cotisation même partiel.

Les parents doivent impérativement accompagner leurs enfants à l’intérieur du gymnase et ne les quitter qu’après s’être assurés de la présence de l'animateur(trice). L'animateur(trice) n’assure pas de surveillance à l’extérieur du gymnase, ni en dehors du créneau horaire et assure uniquement la surveillance des enfants inscrits à l'école de cirque. Les parents doivent nous signaler par écrit, tout départ non accompagné, après l’atelier. Chaque participant a une tenue vestimentaire souple et adaptée (jogging, caleçon, tee shirt...) et les cheveux attachés (pas de pince plastique). Chaque participant des groupes du jeudi a une paire de chaussons de gymnastique marquée à son nom. Les montres et objets de valeur doivent être laissés à la maison. La présence constante des parents lors des ateliers n’est pas souhaitée elle doit demeurer exceptionnelle.

Séances d’essai : Les adhérents peuvent bénéficier de 2 séances d’essai en début d’année. L’inscription complète doit cependant être faite préalablement. Certains comités d’établissement participent financièrement aux activités des enfants. Sur demande nous vous éditerons une facture et/ou attestation de présence. L'association peut décider d'exclure un élève de l'activité pour comportement désadapté. En cas d'exclusion, les séances restant dues seront remboursées.

Le dossier d'inscription comprendra impérativement :

  • Le bulletin d'adhésion complété

  • Un certificat médical de moins de 3 mois

  • 1 enveloppe timbrée à votre adresse

  • Le paiement de l'atelier

Seuls les dossiers complets seront traités et les enfants affectés dans les groupes demandés.

La Compagnie CIRKOMCHA.